Il y a 22 produits.

Affichage 1-22 de 22 article(s)

Filtres actifs

Carrelage Salle de Bain

Amoureux du beau, vous désirez conférer à votre salle de bain un esthétisme élégant et chic où la sérénité serait de mise. Mais habiller une pièce n’est pas une mince affaire. Chaque élément doit vouloir dire quelque chose, satisfaire une envie, être pensé de sorte que votre goût y serait parfaitement exprimé.

Le Magasin du carrelage, spécialisé dans la conception et la fabrication de carrelages espagnols de grande qualité et produits selon les techniques traditionnelles de l’artisanat espagnol, propose une très belle gamme de carrelages destinés à embellir votre salle de bain et vous offrir un écrin de pureté. Nous vous invitons donc à découvrir nos séries et à sélectionner celles qui prendront place aussi bien sur votre sol que sur vos murs.

Sublimez votre espace avec notre carrelage pour salle de bain

Le carrelage salle de bain que nous présentons est d’une très grande qualité esthétique et technique. Décliné dans plusieurs coloris, formats et motifs, il habillera avec élégance votre pièce d’eau tout en soulignant explicitement la fonction de cette dernière. Le carrelage constitue en effet une matière idéale à installer dans une salle de bain afin de protéger notamment vos parois de douche et de baignoire des éclaboussures. Facile à nettoyer et à essuyer, vous garderez ainsi une pièce toujours salubre.

Afin de créer un espace qui vous ressemble, variez les effets en mélangeant différentes séries ou en ne couvrant qu’un seul mur ou une seule partie de celui-ci. La variété extraordinaire des décors que permet la technique de fabrication du carrelage ouvre des perspectives décoratives indéniables qui vous raviront.

Pour offrir un côté brillant à votre intérieur et réfléchir la lumière, optez pour nos carrelages pour salle de bain en céramique émaillée. Disponibles dans plusieurs coloris, ils vous permettront d'insuffler un côté à la fois artisanal et contemporain à votre espace. La série Padua est un parfait exemple d’un modèle aux motifs traditionnels et méditerranéens toujours actuel. Pour un style classique, tournez-vous vers nos séries Black ou White Calacatta "effet marbre" que vous pourrez associer. Brillants, ces carrelages pour salle de bain magnifieront votre espace.

N’hésitez pas, enfin, à nous contacter afin d’obtenir un échantillon de carrelage pour vous faire une idée du rendu final. Nous vous enverrons alors un échantillon d’un format de 10 x 10 cm.

Comment choisir votre carrelage de salle de bain ?

La qualité esthétique et pratique du sol d’une salle de bain est essentielle. Pièce à part de l'habitation, accordez-lui une attention toute particulière et optez pour un revêtement raffiné et sécuritaire.

Pièce humide par excellence, la salle de bain est un endroit où le sol est bien souvent glissant et occasionne de fait des risques de chutes. C’est pourquoi il est judicieux de choisir un carrelage de salle de bain adapté à un environnement humide. Notre série Norland blanco en grès cérame émaillé est compatible avec l’antidérapant R10, idéal pour assurer une parfaite sécurité. Cette série au format 20 x 20, se décline en quatre coloris aux tons pâles de style carreaux de ciment.

D’un point de vue esthétique, optez pour des tons clairs qui soulignent l’hygiène de votre pièce et en rappellent sa fonction à l’image de notre élégante série Cassis Hexagonale Blue 22 x 25 cm. En grès cérame émaillé, cette série à l'aspect mat offre un très joli bleu lagon. L’originalité de la forme hexagonale de ce carrelage de salle de bain habillera de façon esthétique votre salle de bain.

Du carrelage de salle de bain du sol aux murs

À la fois pratique et esthétique, le carrelage de salle de bain trouve aussi bien sa place au sol qu’aux murs d’une pièce.

Il est possible en effet de créer de superbes rendus visuels en associant un carrelage mural à un carrelage au sol en réalisant des oppositions de couleurs. Osez notamment les contrastes vifs.

Plus classiques et tout aussi raffinés, les camaïeux de couleurs conviennent également parfaitement au sein d’une salle de bain. Choisissez de préférence des couleurs qui mettent en valeur votre teint, point essentiel lorsqu’on choisit les tons d'un carrelage de salle de bain.

Pour un effet vintage, utilisez la même série aussi bien pour votre sol que pour vos murs. Ainsi, les séries Fired Middle Green et Fired Star Pink 20 x 20 cm en grès cérame pour intérieur offrent un très bel aspect lorsqu’elles recouvrent à la fois le sol et les murs. Pensez à laisser une partie de vos murs en blanc afin que l’ensemble respire.

Trouvez votre carrelage intérieur auprès de Magasin du carrelage

Le carrelage d’intérieur fait partie intégrante de l’habitation. Il habille une pièce, en souligne la fonctionnalité. Résistant, il vous accompagne toute une vie, c’est pourquoi nous vous conseillons de le choisir auprès d’un fournisseur spécialisé qui sera en mesure de vous guider.

Pour un résultat de qualité, sélectionnez votre carrelage dans le catalogue d’un professionnel tel que le Magasin du carrelage. Découvrez-y des carrelages de salle de bain de grande qualité réalisés en grès cérame et faïence dans la pure tradition espagnole.

Nous livrons nos carrelages de salle de bain dans toute la France et à domicile. N’hésitez pas à nous demander des échantillons gratuits afin de vous faire une idée précise de la qualité de notre carrelage et vous projeter dans votre espace rénové.

Comment entretenir votre carrelage de salle de bain ?

Nos carrelages pour salle de bain s’entretiennent très facilement et sont d’une excellente durabilité, idéal pour profiter d’un espace sain. Veillez à suivre, cependant, quelques conseils avant de vous lancer dans votre ménage.

Afin de nettoyer correctement nos carrelages en céramique émaillée comme ceux en grès cérame, optez pour un chiffon ou un balai microfibre, plutôt que pour une serpillière qui laisserait quelques poussières.

Humidifiez tout d’abord votre chiffon d’eau chaude puis frottez votre surface. Si cette dernière demeure sale, il conviendra d’ajouter à votre eau, du savon noir qui dégraissera votre carrelage et éliminera les dernières taches. Au cas où certaines resteraient visibles, préférez alors une éponge imbibée de vinaigre blanc.

Carrelage Salle de Bain