Il y a 38 produits.

Affichage 1-24 de 38 article(s)

Filtres actifs

Carrelage imitation marbre

Pour décorer son intérieur, le choix du revêtement de sol est d’une importance cruciale. En effet, le type de revêtement que l’on décide de poser va insuffler une atmosphère particulière à votre intérieur, en raison de sa prégnance dans le champ de vision. Quand on entre dans une pièce, le sol est l’une des premières choses auxquelles on prête son regard et son attention. C’est un élément de la décoration qui saute instantanément aux yeux. Choisir un revêtement de sol de grande qualité permet donc d’apporter une plus-value esthétique à votre intérieur et peut lui apporter un charme spécifique qui lui attribuera son unicité. Le carrelage marbre est ainsi un revêtement de sol apprécié pour son raffinement et la dimension majestueuse qu’il peut octroyer à un intérieur. Utilisé depuis l’Antiquité, le carrelage marbre se caractérise en effet par son aspect luxueux et confère beaucoup de noblesse aux intérieurs qu’il orne. Le choix d’un carrelage imitation marbre peut ainsi s’avérer une solution adéquate pour décorer son intérieur avec beaucoup d’élégance, à un coût moins onéreux que le marbre véritable.

Spécialisé dans la fabrication de carrelages en grès cérame, Magasin du carrelage vous propose notamment une large sélection de carrelages imitation marbre de grande qualité pour la décoration de votre intérieur. Vous aurez ainsi tout le loisir de sélectionner, parmi la belle collection que nous vous présentons, le carrelage marbre qui correspondra à vos attentes décoratives et qui s’intègrera parfaitement à l’harmonie de votre intérieur pour le sublimer. Choisir le Magasin du carrelage pour la pose d’un carrelage marbre, c’est bénéficier de l’expertise et du savoir-faire traditionnel d’une marque spécialisée dans la fabrication du carrelage en grès cérame dans la plus pure tradition espagnole.

Les avantages de notre carrelage marbre en grès cérame émaillé

Tout en reprenant l’aspect esthétique et luxueux du marbre, les carrelages imitation marbre en grès cérame émaillé que nous vous proposons vous offriront de nombreux avantages grâce à leurs grandes qualités. Notre carrelage marbre se caractérise tout d’abord par sa grande solidité. Il est en effet très résistant à l’usure, à l’abrasion et au piétinement. Il résiste également aux taches et à l’eau et ne nécessite aucun traitement spécifique. D’une porosité extrêmement faible, il s’avère en outre d’une grande facilité d’entretien. La faible épaisseur des dalles de notre carrelage imitation marbre lui assure notamment une pose facile, même lorsqu’il s’agit de revêtir des pièces entières. Enfin, le carrelage marbre en grès cérame dont nous disposons sur notre site convient à tous types de pièces, qu’il s’agisse d’une salle de séjour ou d’une salle d’eau.

Un carrelage imitation marbre de grande qualité et adapté à tous types de décoration

Disponibles en plusieurs formats et en plusieurs teintes, du gris au noir en passant par le blanc, le carrelage marbre que nous vous proposons reproduit fidèlement les nuances du marbre traditionnel et peut s’adapter à toutes les pièces de votre maison. De style classique ou plus contemporain, le carrelage imitation marbre est d’une grande variété dans son approche et ses possibilités, et constitue en cela un revêtement de sol ou mural de premier ordre.

Vous pourrez notamment disposer votre carrelage imitation marbre sur votre sol pour conférer une dimension majestueuse à votre pièce, ou bien opter pour une pose plus localisée sur un espace plus précis, selon vos projets et vos envies en matière de décoration intérieure. D’un grand raffinement en guise de revêtement de sol, un carrelage marbre est également d’une grande élégance en tant que revêtement mural, sur un simple pan de mur ou sur une surface murale complète. Un carrelage imitation marbre apportera ainsi une touche naturelle et élégante à votre pièce, pour un résultat esthétique garanti.

Vous pourrez par ailleurs créer de nombreux contrastes dans la décoration de votre intérieur grâce à votre carrelage marbre, en optant pour un rendu classique ou plus moderne. De style Carrare unique, le carrelage imitation marbre en grès cérame émaillé et brillant de la série Calacata conviendra ainsi autant à une décoration design contemporaine que classique.

Un carrelage imitation marbre apportera beaucoup de charme à un hall d’entrée, mais conviendra également à l’embellissement d’une cuisine, pour un raffinement total. Un salon ou un séjour orné d’un carrelage marbre aura en outre une aura unique, et vous pourrez ainsi profiter de moments conviviaux dans une ambiance authentique et majestueuse.

Enfin, nos carrelages imitation marbre convenant aux salles de bain en vertu de leurs propriétés antidérapantes et de leur résistance à l’humidité, vous pourrez ainsi disposer un carrelage marbre dans votre salle d’eau pour conférer un esthétisme raffiné à ce lieu souvent considéré pour sa dimension fonctionnelle. Grâce aux carrelages imitation marbre que nous vous proposons, votre salle de bain retrouvera ses lettres de noblesse et vous offrira des moments de détente d’exception.

Comment entretenir votre carrelage marbre ?

Fabriqué en grès cérame émaillé, notre carrelage imitation marbre garantit, parmi ses nombreuses qualités, une grande facilité d’entretien. Il vous suffira notamment de respecter certaines recommandations d’entretien très faciles à mettre en application, afin de conserver le brillant et la beauté de votre carrelage marbre.

Pensez ainsi à passer l’aspirateur ou le balai sur votre sol avant de procéder au nettoyage de votre carrelage marbre. Privilégiez ensuite un balai microfibre plutôt qu’une serpillière pour laver votre sol. Les microfibres sont en effet idéales pour nettoyer efficacement un carrelage marbre sans risquer de le rayer. Vous n’aurez ainsi qu’à imbiber votre balai microfibre d’eau chaude en veillant cependant à ne pas mettre trop d’eau sur votre carrelage marbre, car vous risqueriez de former des auréoles sur votre sol au moment du séchage. Votre carrelage marbre n’en subira aucune dégradation, mais cela en affectera l’aspect esthétique.

Vous pouvez par ailleurs verser quelques gouttes de savon noir dans l’eau chaude utilisée pour le nettoyage de votre carrelage marbre, afin d’enlever les taches les plus tenaces. Si les taches subsistent même en frottant énergiquement, utilisez une éponge imbibée d’eau chaude et de savon noir, ou accompagnée de vinaigre blanc. Le vinaigre blanc permettra en effet de nettoyer votre carrelage marbre en profondeur tout en le désinfectant.

Carrelage imitation marbre