FAQ - FOIRE AUX QUESTIONS
AVEZ-VOUS UNE BOUTIQUE ? QUELLES SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURES ?
Oui, vous pouvez retrouver la plupart de nos produits au sein de notre boutique MAGASIN DU CARRELAGE située à ALCANTERA Càrcer 46294 (Valencia) Espagne, au Carrer Mestre Sanchis, 24.
Notre showroom est ouvert du lundi au vendredi de 7h00 à 15h00. Pour toute information concernant nos produits en boutique, contactez le +33 5 32 74 11 27.
QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISON ?
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant nos envois sur la page Livraison ainsi que sur la page Conditions de vente.
UELS SONT LES DÉLAIS ET COÛTS DE LIVRAISON POUR MA COMMANDE ?
Le délai indicatif standard est de 8 à 12 jours ouvrables.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison, du poids, du volume et de la zone de livraison. Ceux-ci vous sont indiqués de manière précise dans votre panier avant validation de la commande.
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant nos envois sur la page Livraison ainsi que sur la page Conditions de vente.
LIVREZ VOUS À L’ÉTRANGER ?
Les produits vendus en ligne présentés sur le site Magasinducarrelage.fr sont livrés en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?
Vous avez la possibilité de modifier ou annuler votre commande uniquement lorsque celle-ci n’a pas été prise en charge par notre service logistique. Veuillez appeler notre service client au 05 32 74 11 27 en vous munissant de votre référence commande et en indiquant le nom avec lequel la commande a été passé, dans les plus brefs délais afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant nos envois sur la page Livraison ainsi que sur la page Conditions de vente.
COMMENT RENVOYER MA COMMANDE ET EN ÊTRE REMBOURSÉ SI ELLE NE ME SATISFAIT PAS ?
Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de Magasin du Carrelage sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge. Les produits retournés doivent être dans leur état d’origine afin de pouvoir être revendus, accompagnés de l'emballage original et les éventuels accessoires (étiquettes, trombones, carton, plastique…). Les produits retournés dans un autre état que celui d’origine ne seront pas acceptés. Veuillez joindre à votre colis la facture et le bon de livraison afin que nous puissions traiter votre demande au plus vite.
Nous nous engageons à rembourser à l’utilisateur qui aura exercé son droit de rétractation, les sommes dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 30 (trente) jours suivant l’exercice de rétractation.
Nous rembourserons l'acheteur des produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées ainsi que les frais de livraison de base « aller » de ces derniers si l’utilisateur retourne l’ensemble de sa commande et n’a bénéficié d’aucun frais de livraison offert.
Si l’utilisateur ne retourne pas l’intégralité de sa commande et conserve un ou des produits commandés, le montant des frais de livraison « aller » sera conservé par Magasin du Carrelage.
Vous retrouverez l’ensemble des informations concernant nos envois sur la page Livraison ainsi que sur la page Conditions de vente.
Y-A-T-IL DES FRAIS DE RETOUR ?
Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur (à l’exception d’un produit défectueux à la réception ou d’une erreur lors de l’envoi du ou des produit(s). Dans ce cas, veuillez contacter le service client par mail à l’adresse info@magasinducarrelage.fr afin que nous puissions traiter votre demande.
QUE FAIRE SI MON COLIS DÉTIENT DES PRODUITS QUI NE CORRESPONDENT PAS À MA COMMANDE, ABIMÉS OU DÉFECTUEUX ?
Magasin du Carrelage s’engage à vous échanger ou à vous rembourser les produits apparemment défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir en faire état de manière détaillée par email à l’adresse info@magasinducarrelage.fr avec des photos où doivent apparaître tous les produits concernés. Magasin du Carrelage procédera, à votre choix, à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Pour de plus amples informations, nous vous recommandons de consulter les Conditions de vente et notamment l’annexe 2 intitulée « Politique de livraison ».
LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST IL SÉCURISÉ ?
Le règlement de vos achats s'effectue :
- Soit par cartes bancaires : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues (e-carte bleue).
- Soit par Paypal
- Soit par virement, nous contacter le cas échéant au 05 32 74 11 27.
- Soit par le biais du service de paiement en plusieurs fois ALMA
Notre site fait l'objet d'un système de sécurisation. Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
POUVEZ-VOUS ME LIVRER SUR MON LIEU DE TRAVAIL OU SUR MON CHANTIER ?
Oui, lors de votre confirmation d’achat vous pouvez indiquer l’adresse de votre choix dans le champ «Adresse de livraison». Vous pouvez également nous indiquer vos recommandations dans l’espace commentaire.
MON CODE PROMOTIONNEL NE FONCTIONNE PAS ?
Votre code de promotion n’est pas cumulable avec les autres codes. Pensez à vérifier la date limite de validité du code promotionnel. Si vous n’êtes pas dans ces cas et que le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client de Magasin du Carrelage au +33 5 32 74 11 27.